va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

17/02/2008

un peu foiré quand même...

Mon chéri a acheté un petit jeu de cartes l'autre jour. On a rigolé quand on a commencé la partie :

"Le jeu : le joueur qui porte le vêtement avec le plus de couleurs différentes commence la partie."




Bon, c'était rigolo en tout cas... (et même si j'ai perdu lamentablement les deux première parties j'ai gagné la 3e :p)

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

je ne dirais pas que je t'ai laissé gagner, ça serait de mauvaise foi....

...

Mais bon...

(Quoi Mauvais joueur ? :p )

17 février 2008 à 18:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil