va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

07/02/2008

Oups...

Il suffit d'un jour à ne rien faire pour développer des idées débiles. Et même moi qui suis flemmarde, je finis toujours par vraiment avoir envie de me bouger.


Pourtant, la journée a commencé comme tous les jours, ou presque :




Bref, comme un matin quand on a pas assez dormi. (des fois je roule jusqu'au bord du lit tellement je n'arrive même pas à me réveiller :D bon, c'est rare quand même, heureusement.)


(note 1 : SOS pyjama trop large quand on bouge beaucoup.

note 2 : un des oreillers est plus ou moins maltraité quand c'est mon chéri qui s'en occupe ^^

note 3 : par pitié, ne regardez pas trop la qualité des dessins pour l'instant...)

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

D'ou un grand battage (médiatique) le matin pour les oreillers, qui redonne Gonflant et douceur !

8 février 2008 à 11:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil