va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

07/02/2008

spuo, 2e partie

Je vous passe donc quelques détails dont on se fout royalement. Toujours est-il qu'après avoir visité quelques blogs, j'en ai eu marre de devoir constater, encore et toujours, que ma capacité d'imagination est toujours aussi nulle...

Du coup, j'ai fini par prendre un papier, un crayon, et noter toutes les idées possibles que je pourrais utiliser.



Voilà où j'en étais :







Voilà le pourquoi du comment de ce blog.

Je précise donc, que ce n'est pas pour m'améliorer en dessin, mais plus pour dessiner des choses plus diverses, en faisant appel à mon imagination. Du coup, je suis assez maniaque en général, mais si je n'ai pas forcément le temps, je ne prédis pas que ça sera le mieux que je puisse faire! (par exemple, c'est évident que mon bureau ne m'arrive pas aussi haut... oups...)

Je suis plutôt illustration, ce ne seront pas des strips. (ou pas tout de suite en tout cas, c'est pas non plus comme si je dessinais vite...)

Pour finir, vous pouvez lancer vos paris : combien de temps va être la durée de vie de ce blog, sachant que je n'aime pas exposer ma vie sur ce merveilleux média qu'est internet? :D

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je Parie : jusqu'à ce qu'il pousse des ailes aux crayons !^^

TTR

7 février 2008 à 22:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Longue vie à ce nouveau blog, et bon courage pour ce nouveau développement ;)

14 février 2008 à 11:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Totoro : on verra ça ^^
Ange : merci beaucoup :)

18 février 2008 à 20:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil