va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

13/02/2008

mon mammouth

Bon, je suis encore en train de réfléchir à ce qui va entrer dans la composition de ce blog (coup de tête powaa), donc ne vous étonnez pas si certaines illustrations gambadent entre les deux blogs les prochains jours.

En attendant, Susie est venue chez moi récemment :



Notabénés :

1 : je ne sais pas faire des traits droits.
2 : pour les Objets NI sur le bureau, euh... utilisez votre imagination.
3 : j'ai encore un lecteur de disquette sur mon PC :D


voilà, je l'ai colorié, mais j'ai laissé les deux, je ne sais pas trop laquelle est mieux :p

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

lol !!!!

Tu as oublié de préciser le bruit de ton pc aussi !!!

13 février 2008 à 20:47  
Anonymous Anonyme a dit...

naaa, il fait pas tant de bruit que ça ^^ (j'ai connu pire en tout cas...)

18 février 2008 à 20:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil