va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

30/11/2008

Clamp


et voilà un nouveau dessin en rapport avec les mangas :)


Je me suis vraiment exprimée comme un pied, alors j'édite mon post :D
Je suis contente de Sakura sur ce dessin, mais faudra que je m'entraîne à dessiner les garçons quand même... j'ai essayé de dessiner Shaolan, et c'était catastrophique mdr.


Je la mettrai en couleur un de ces jours.

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

En tout cas, il est bien celui-là :)

5 décembre 2008 à 06:27  
Anonymous Anonyme a dit...

ooooh Il a l'air tout mimi!
Mais c'est vrai qu'il est réussi, même si il fait un peu androgyne! :)

5 décembre 2008 à 14:05  
Anonymous Anonyme a dit...

argh, je viens de voir que je me suis vraiment mal exprimée mdr :p
ce dessin là, c'est bien une fille ^^
(j'ai foiré ses cheveux je crois... ^^)
merci en tout cas :D

5 décembre 2008 à 14:25  
Blogger Mia a dit...

Mais non, elle est très bien Sakura!
Juste aXelis qui a mal lu :p

7 décembre 2008 à 17:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci Mia ^^
non, je t'assure que je m'étais vraiment mal exprimée :)

8 décembre 2008 à 09:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Arrête de chercher des excuses, petit pois !>_< Ton dessin est très bien ^^ et il a ce petit air de cheveux en bataille d'une fille que j'aime beaucoup...

TTR

8 décembre 2008 à 22:21  
Anonymous Anonyme a dit...

ce sont pas des excuses, monsieur "anonyme" ^^

merci beaucoup... :)

tu sais quoi, je viens de penser, j'aurais dû l'appeler remue-patate ce blog, ou un truc du genre >_<
:)

8 décembre 2008 à 23:28  
Blogger Mia a dit...

Bah pourquoi "remue patate" Oo c'est plus mignon "remue ptit pois" je trouve ^^
Bah oui, ptit pois, ça fait "et mes chausettes rouges et jaunes à petits pois" XD (Vive la Génération Dorothée : )

9 décembre 2008 à 22:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Je le trouve très bien ton desin, tu les réussis tous d'après moi. ^^

14 décembre 2008 à 11:52  
Anonymous Anonyme a dit...

feline : et ça me fait bien plaisir, merci beaucoup :)

14 décembre 2008 à 12:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil