va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

30/05/2008

7 choses : 7

Toujours dans le domaine du voyage (ou pas, d'ailleurs...), peut-être trop la même chose que le n°3 mais tant pis. Je ne compte plus les fois où j'aurais voulu m'arrêter pour prendre une photo, ou juste voir plus en détail le paysage.




Voilà, fini!
euh, maintenant, je vais devoir recommencer à me battre avec mon imagination pour qu'elle me ponde quelque chose... ça va pas être simple...

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Waouh, joli le dessin, et en plus avec plein de détails, chapeau à toi ;-)

31 mai 2008 à 09:09  
Anonymous Anonyme a dit...

merci beaucoup :)
c'est bête, mais je ne pensais pas m'"attacher" à une voiture ^^"

30 juin 2008 à 23:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil