va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

28/07/2008

manga!

Ces derniers temps, j'ai reregardé quelques animes de mangas (pour fille :p) du coup j'ai eu envie de les dessiner. Je voulais faire un peu plus à ma manière, mais j'ai pas réussi comme je voulais :/












Je pense que tout le monde connaît celui-là ^^ c'est rigolo, je n'ai plus du tout la même vision des choses lol

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oui, Sailormoon !!!

Je me demande bien ce que ça donne maintenant avec du recul...

28 juillet 2008 à 22:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal du tout ce dessin !!

^^

30 juillet 2008 à 11:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Je connais, mais je ne crois pas spécialement en avoir regardé... :s

30 juillet 2008 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit...

susie : on va dire que tout dépend de ta manière de voir :p
de toutes façons, comme beaucoup de séries, la seule saison que j'aime vraiment c'est la 1ère :)
faudra que je lise le manga un jour?

merci Pando :)

feline : bah après c'est une question de goûts :) en fait, c'est le premier anime que j'ai suivi jusqu'au bout...

après, je te déconseille n'importe quel doublage français -__-'
ils s'amusent à changer les prénoms et rien que ça c'est minable >_<
à moins que quelqu'un connaisse un gars qui s'appelle "Bourdu"

*mode traumatisée lol, heureusement que je l'ai vu en vo sous-titrée sur youtube*

30 juillet 2008 à 18:53  
Anonymous Anonyme a dit...

BOURDUU !! ^o^
je vais chercher d'ou vient ce 'prénom' tiens

TTR

1 août 2008 à 22:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil