va savoir...

la question est : combien de temps vais-je tenir ce blog? Les Paris sont tous gris, avec la pollution. Attention aux musiques qui se cachent derrière certains titres.

27/05/2008

7 choses : 4

Je sais, je ne me suis pas foulée. Mais à la base j'ai dessiné un escalier, et je me suis trompée... J'ai fait un escalier qui monte au lieu d'un escalier qui descend.
Bref...

4, donc : je n'aime pas aller dans ma cave, les sous-sols sont trop grands u___u"
Je ne crois pas avoir peur du noir, mais plus de l'endroit en fait.





Et puis d'abord, rien que pour le plaisir (tant qu'on parle d'escaliers!) :
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente..."
Les Shadoks

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

... et en fait, j'ai remonté tout le fil et y a vraiment un chemin! :D
mais ça a l'air d'être l'aventure dans ta cave! Indiana Jones n'a rien à t'envier! :p

28 mai 2008 à 00:28  
Anonymous Anonyme a dit...

huhu, je me suis pas foulée, mais je ne l'ai pas fait à moitié quand même ^^ (euh, faut pas chercher à comprendre...)
ben en fait j'y stocke les confitures de ma grand-mère, sinon je n'y mettrais jamais les pieds surtout... oué, t'as raison en fait, c'est vraiment Indiana Jones : l'aventure, et le trésor ^^

28 mai 2008 à 17:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal la ptite citation des Shadoks ^^
Quand à la cave, enfin, moi c'est surtout les endroits où je sais qu'il y a des arraignées que je n'ai pas fréquenter :$ bouh...

29 mai 2008 à 08:18  
Anonymous Anonyme a dit...

contente que la citation te plaise :D
lol, je ne sais même pas s'il y a des araignées, quand j'y vais je passe trop rapidement pour le dire du coup...

29 mai 2008 à 14:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil